28.06.-01.07.18 4 jours à Lenzerheide

06.08.18

Une joli équipe de 13 personnes a passé un séjour extraordinaire à Lenzerheide, entre le 28 juin et le 1er juillet. Après un accueil très sympathique, nous avons passé 4 jours agréables à l'Auberge de Jeunesse à Valbella. Les 2 premiers jours ont été consacrés à des remontés mécaniques suivi de  descentes VTT (mais aussi des montées, il ne faut pas rêver!) sur des chemins alpins traversant un paysage d'une beauté merveilleuse. Lors du 3ème jours, les jeunes participants se sont amusés au Bikepark du Rothorn. Ce qui, bien sûr, a aussi attiré le participants un peu (très peu) plus âgés, même s'ils se sont réservés le droit de n'utiliser que la piste bleue. 

Supermotivée et plein d'enthousiasme, tous les participants ont pu savourer entièrement le séjour, malgré 2-3 chutes. Pas trop grave,  elles ont tout de même permi aux 2 seules participantes féminines de mettre en oeuvre leurs quelques connaissances médicales (elles ne sont pas infirmières, mais avec un peu d'imagination elles ont réussies  de calmer les bobos masculins). 

Regardez les photos dans la galérie des photos, ça va vous faire envie de participer.

En somme une sortie réussies, grand merci à tout les participants et nous nous réjouissons de la prochaine sortie 4 jours de l'année prochaine.